Close

Derniers Posts

Top 10 des joueurs qui font vendre le plus de maillot en 2017/2018
Après un été très mouvementé et un mercato définitivement bouclé, nous pouvons faire un top 10 des joueurs qui font...
le sep 21, 2017 | par Footachat

Commentaires Actuels

le sep 21, 2017 | par L'artiste

Top 10 des joueurs qui font vendre le plus de maillot en 2017/2018

Posté le: sep 21, 2017 | Auteur: Footachat | Catégories: La mode Football | 1 Commentaires

Après un été très mouvementé et un mercato définitivement bouclé, nous pouvons faire un top 10 des joueurs qui font vendre le plus de maillots dans l’hexagone en 2017/2018.

A la plus grande surprise Ronaldo et Messi ne figurent pas dans le top 3 mais est-ce une surprise après des transferts records dans les différents championnats d’Europe (Liga, Serie A, Premiere League, Ligue 1…)

Top 10 des joueurs qui font vendre le plus de maillot en 2017/2018

Même s’il est encore un peu tôt (mercato clôturé il y a quelques semaines seulement) pour connaitre les joueurs qui vont vendre définitivement le plus de maillots pendant toute la saison, les premiers chiffres donnent des indications sur les joueurs les plus populaires en France en ce début de saison 2017/2018

Découvrez ci-dessous sans plus attendre la liste des joueurs qui vendent le plus de maillots en 2017-2018

10. Alexis Sánchez / Arsenal FC

Surprenante dixième place pour le chilien qui ne fait pas vraiment parti des joueurs les plus en vus et les plus médiatiques en ce moment. Longtemps pressenti pour signer au Paris Saint-Germain, Alexis Sánchez est très populaire et très apprécié en France.

Alexis Sánchez / Arsenal FC

9. Paulo Dybala / Juventus FC

Passe d’armes à la Juventus, Paulo Dybala va désormais porter le très célèbre et honorifique numéro 10 de la Vieille Dame. Symbole fort pour ce jeune joueur talentueux à l’avenir prometteur. Gaucher et argentin comme un certain Lionel Messi, tous les observateurs voient en lui un successeur naturel pour prendre les rênes de l'Albiceleste (Sélection Argentine).

Paulo Dybala / Juventus FC

8. Antoine Griezmann / Atletico Madrid

Longtemps annoncé à Manchester United, Antoine Griezmann s’est vu l’obligation de rester à l’Atletico pendant encore quelques mois. Le mercato d’hiver devrait lui permettre de rejoindre la premier league. Toujours aussi populaire et très apprécié, notre Grizou national fait toujours partie des joueurs les plus demandés.

Antoine Griezmann Atletico Madrid

7. Mohammed Salah / Liverpool FC

En provenance de l’AS Rome, Mohammed Salah a été le plus gros transfert des Reds cette saison. Surprenante 7ème place mais son début de saison confirme son rang de top joueur mondial.

Mohammed Salah / Liverpool FC

6. Lionel Messi / FC Barcelone

L’homme aux 5 ballons d’or perd un peu de popularité mais reste tout de même incontournable chez tous les amateurs de football et surtout chez tous les fans du FC Barcelone.

Lionel Messi / FC Barcelone

5. Cristiano Ronaldo / Real Madrid

Tout un symbole de voir Ronaldo devancer Messi d’une place. Avec une saison 2016/2017 étincelante et un 5ème ballon d’or quasi inévitable, les performances de Ronaldo sur le plan individuel mais aussi collectif/ve ? avec le Real Madrid maintiennent les maillots de la star portugaise dans le Top 5.

Cristiano Ronaldo / Real Madrid

4. Paul Pogba / Manchester United

Après une première saison relativement réussie avec les Red Devils, Paul Pogba alias Pogboom maintient son rang de super star et demeure parmi les joueurs les plus bankables et les plus populaires en France mais aussi en Europe.

Paul Pogba / Manchester United

3. Alexandre Lacazette / Arsenal FC

Joueur français le plus en vue pendant ce mercato d’été, Alexandre Lacazette rejoint la longue liste des Frenchies passés par Arsenal. Avec le numéro 9 dans le dos, son nom entre dans le top 3 des maillots les plus achetés.

Alexandre Lacazette / Arsenal FC

2. Romelu Lukaku / Manchester United

Après 4 saisons remarquées chez les Toffees à Everton, Romelu Lukaku rejoint Manchester United. Investissement qui avoisine les 127 millions d’euros par le club mais ça marche, depuis son arrivée les maillots au nom de Lukaku prennent la 2ème place des maillots les plus vendus. Saison à suivre de près pour ce joueur ultra-efficace devant les barres.

Romelu Lukaku / Manchester United

1. Neymar Jr./ Paris Saint-Germain

Des chiffres record depuis l’arrivée de Neymar Jr. à Paris. Au-delà du transfert le plus cher dans l’histoire du football, la signature de Neymar Jr. a permis au club de vendre plus de 20 000 maillots en seulement une semaine. Le maillot 2017/2018 du Paris Saint-Germain sera surement l’un des maillots les plus achetés dans le monde cette année. Un numéro, le 10, et un nom, Neymar Jr., seront difficilement détrônables les saisons à venir…

Neymar Jr./ Paris Saint-Germain

Commentaires (1)

Mon préféré c'est Neymar !!!
le sep 21, 2017 | par L'artiste

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close